Panne lave-vaisselle Brandt

solutions panbnes lave vaisselle brandt

L’enseigne française Brandt est réputée pour commercialiser de l’électroménager. Elle a fait son apparition en 1924 et s’est développée au fil des années. Aujourd’hui, la société propose à ses clients une très large gamme de produits. On retrouve notamment dans les appareils de la marque des cuisinières, des fours, des hottes, des micro-ondes, des réfrigérateurs, des congélateurs, des machines à laver, des sèche-linges ou bien encore des lave-vaisselles. La marque s’est même lancée dans le petit électroménager en proposant des grille-pains, des bouilloires ou bien de centrifugeuses.

Panne lave-vaisselle Brandt, quelles sont les plus courantes ?

Comme tous les lave-vaisselles, les appareils proposés par la marque Brandt ne sont pas à l’abri de tomber en panne. Avant de solliciter une personne extérieure, vous pouvez dans un premier temps vérifier les branchements de votre appareil. Il se peut que la panne soit uniquement due à des câbles mal-branchés. Pour être certain que votre cuisine est bien alimentée en électricité, allez jeter un coup d’œil sur votre disjoncteur.

Si la cause de votre problème n’est pas électrique, il se peut que ce soit du à l’équipement interne de votre appareil. Soyez vigilant avec les bras de votre lave-vaisselle qui peuvent ne plus fonctionner. Ces derniers ne peuvent marcher qu’avec la pression de l’eau. Veillez donc à bien vérifier que rien ne bouche les orifices qui se situent à leurs extrémités. Peut-être que votre problème est simplement dû à quelques résidus restés coincés sur les bras.

Certaines personnes signalent que l’évacuation d’eau peut causer des problèmes sur un lave-vaisselle. Effectivement, si cette dernière est bouchée, il se peut que les tuyaux s’obstruent et que l’évacuation de votre lave-vaisselle ne se fasse pas correctement. Un problème de vidange peut également survenir et vous causer des soucis.

Veillez noter que à chaque fois que vous effectuez des vérifications au sein de votre appareil, surtout lorsque vous avez un problème d’évacuation d’eau, il est impératif de débrancher votre appareil afin de prévenir tout risque d’électrocution.

aide pour réparer un lave-vaisselle Brandt.

Panne lave-vaisselle Brandt, qui contacter ?

Votre lave-vaisselle Brandt est en panne et vous n’arrivez pas à résoudre le problème seul ? Vous pouvez alors prendre contact avec les personnes compétentes. Si votre appareil est sous garantie, il vous suffit de prendre contact avec le service désigné. En temps normal, les coordonnées se trouvent sur vos papiers de garantie.

Si vous nécessitez une intervention à domicile, vous pouvez joindre Brandt directement par téléphone au 09 70 82 02 02 (service gratuit + prix d’un appel). Ce service est disponible du lundi au samedi de 7h00 à 20h00. Avant de passer votre coup de téléphone, n’oubliez pas de prendre avec vous les références de votre appareil. Vous trouverez ces différents renseignements sur la plaque signalétique de votre appareil (voir notice).

Pour toute autre information, vous pouvez joindre Brandt par téléphone au 0892 02 88 01 (0,33€ depuis un poste fixe). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Pour joindre Brandt par mail, il faut remplir le formulaire prévu à cet effet sur le lien suivant : http://www.brandt.fr/contactservices

Le service consommateur de Brandt est joignable par voie postale à l’adresse suivante :

 

Service consommateur Brandt

5 avenue de Béthunes CS 69 526

95 060 CERGY PONTOISE CEDEX

 

 

 

En panne ? Partagez votre expérience sur :

Panne lave-vaisselle Brandt
Donnez votre avis
en panne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.