Panne lave-vaisselle Candy

Candy est une entreprise italienne qui commercialise des appareils électroménagers. En 1945, la société a produit la première machine à laver 100% italienne. À la fin des années 50, c’est cette même société qui inventera la célèbre machine à laver à hublot que l’on connaît tous. Après cela, la marque s’élargit à l’international et propose de plus en plus d’appareils encastrables ou bien en pose libre. En gardant à l’esprit de toujours satisfaire au mieux ses clients, Candy met la barre très haut en matière d’avancées technologiques et de performances.

panne telephone Lave-vaisselle en panne ? Signaler une panne par téléphone !

Mise en relation avec le SAV de Candy : 02 48 55 80 01 *
 

Le service client de la marque Candy est joignable par téléphone mais avant de passer votre coup de téléphone, n’oubliez pas de sortir votre facture d’achat et les numéros de référence de votre produit. Leur service est disponible du lundi au jeudi de 9h00 à 12h45 et de 13h45 à 17h30 ainsi que le vendredi de 13h00 à 16h00.

Lave-vaisselle Candy, quelles pannes peuvent survenir ?

Comme pour tous les autres appareils électroménagers, les lave-vaisselles Candy ne sont pas à l’abri de tomber en panne. Il en existe beaucoup et de toutes sortes à tel point qu’il est compliqué d’en faire une liste exhaustive. Il est notamment possible de remarquer que son appareil lave mal ou bien ne lave plus tout. Il se peut que des appareils s’arrêtent en plein cycle de lavage sans raison apparente. Des problèmes de fuites sont également recensés. Il se peut également que des bruits inhabituels soient entendus lors de la mise en marche de la machine.

lave-vazisselle candy en panne

Dans certains cas, le lave-vaisselle ne démarre même plus. Avant d’appeler à l’aide, il est important de vérifier les branchements ainsi que l’état des câbles d’alimentation en électricité. Il se peut qu’un câble trop endommagé ou bien une prise mal mise soit à l’origine de la panne générale de votre appareil.

 

Panne lave-vaisselle Candy, qui solliciter ?

Si votre appareil est sous garantie, la meilleure solution est de prendre contact avec le service concerné. Normalement, le numéro que vous devez joindre se trouve sur les papiers de votre garantie.

Vous pouvez envoyer une réclamation par voie postale à l’adresse suivante :

 

Groupe CANDY HOOVER S.A.S.

13 rue Auger

93697 Pantin Cedex

 

Candy Électroménager possède également une page Facebook.

En panne ? Partagez votre expérience sur :

Panne lave-vaisselle Candy
4 (80%) 2 votes
en panne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.