Panne iPhone 6

Avec l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6 fait partie des modèles de la 8ème génération de smartphones mis en circulation par le géant américain Apple. Plus précisément, ce modèle a vu le jour le 14 décembre 2014. À sa sortie, il avait été annoncé que le modèle était sans doute « la plus grande avancée dans l’histoire de l’iPhone ». Ce renouveau est visible notamment sur le design du produit. Lors de son lancement, l’iPhone 6 16GO coûtait 709,00€. Malgré un tarif assez élevé, la société a annoncé que ce modèle avait été vendu à plus de quatre millions d’exemplaires en 24 heures.

Panne iPhone 6, quelles sont-elles ?

Dans un tout premier lieu, l’iPhone 6 a été vivement critiqué par certains utilisateurs qui le jugeaient beaucoup trop fragile. En plus des habituels écrans cassés, certains ont déclaré que l’iPhone 6 pouvait se tordre lorsqu’il restait dans la poche d’un pantalon.

Sur un aspect plus technique, beaucoup d’utilisateurs ont constatés qu’il pouvait y avoir des problèmes avec le fonctionnement du téléphone en lui-même. Un arrêt du fonctionnement de la barre de tactile a d’ailleurs été relevé. Ce dysfonctionnement s’accompagne généralement d’une barre grise qui se met à clignoter à l’écran. Ce problème de tactile a été relaté par de nombreuses personnes sur internet.

Outre ce souci, l’iPhone 6 n’est pas non plus à l’abri des bugs habituels. Certains ont pu constatés des problèmes de batterie ou bien d’alimentation. Le non fonctionnement de certaines des rares touches de votre téléphone peut également poser problème.

aide iphone 6 défectueux

Avant d’entreprendre quoi que ce soit, soyez vigilant sur les compétences de la personne qui vous propose ses services. Certains réparateurs proposent des réparations à prix attractifs, mais derrière un aspect économique avantageux peut se cacher de mauvaises surprises. Effectivement, Apple possède une politique très stricte. Concrètement, si vous faites réparer votre appareil par un réparateur non franchisé par la marque, il ne sera plus sous garantie.

 

Panne iPhone 6, qui joindre ?

En cas de problème avec votre smartphone, vous pouvez vous rendre directement dans l’Apple Store le plus proche de chez vous. Pour vous aider, vous pouvez retrouver les listes des magasins en cliquant ici.

Pour contacter l’assistance Apple, vous pouvez directement vous rendre sur la page prévue à cet effet : cliquez ici. 

Apple est également joignable par téléphone, pour cela vous pouvez composer le 0 805 54 00 03 

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne iPhone 6
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.