Problème Apple Store : qui contacter

Apple Store est le nom utilisé pour désigner la chaîne de boutiques de la marque éponyme. En vous y rendant, vous pouvez accéder aux différents produits de la marque ainsi qu’au Genius Bar qui vous propose de l’aide lorsque vous rencontrez un souci avec l’un de vos appareils. En tout, il existe 486 Apple Store dans le monde. Les produits de la marque sont également disponibles en ligne dans 39 pays différents.

Qui joindre en cas de problèmes avec l'Apple Store ?

Problèmes avec l’Apple Store

La majorité des problèmes d’Apple Store se font sur la boutique en ligne. Il se peut que vous n’arriviez pas à y accéder ou bien que vous ne réussissiez pas à acheter un produit. Des problèmes au niveau de la prise en compte de votre paiement peuvent également être constatés.

Acheter en ligne un produit qui représente plusieurs centaines d’euros n’est pas forcément facile et certaines pannes peuvent inquiéter les acheteurs. Toutefois, sachez tout de même qu’Apple possède un service client réactif afin de vous aider au mieux à trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrez.

Vous pouvez également visiter notre page de conseils en cas de problème avec le service iCloud d’Apple.

Qui joindre chez Apple ?

Dans le cas où vous voudriez vous rendre physiquement dans un Apple Store, vous pouvez retrouver la liste de tous les magasins de la marque sur le lien suivant : http://www.apple.com/fr/retail/storelist/

La marque possède également un site internet dédié à l’assistance, vous pouvez le retrouver en cliquant ici. 

L’assistance Apple est également joignable en ligne en suivant les indications sur la page spécifique, cliquez ici. 

Apple est également joignable par téléphone, il vous suffit de composer le 0 805 54 00 03

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Problème Apple Store : qui contacter
Donnez votre avis
(Visited 5 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.