Panne Apple : comment contacter leur support ?

Cette multinationale américaine a été créée le 1er avril 1976. Elle est célèbre aujourd’hui dans le monde entier grâce aux produits qu’elle propose dans le domaine des téléphones, des ordinateurs ainsi que dans celui des logiciels informatiques. Dans la liste des produits les plus connus on retrouve notamment l’iPhone, l’iPad, le Macbook ou bien encore l’Apple Watch. Le succès de la marque n’est plus à discuter. Effectivement, Apple est présente dans 16 pays et compte plus de 420 Apple Stores dans le monde. Pour ceux qui n’ont pas la chance d’habiter à proximité de l’un d’eux, Apple met à disposition de ses utilisateurs une boutique en ligne.

Panne Apple, quelles sont les plus courantes ?

Même si les produits Apple sont réputés comme étant solides, il est important d’être vigilant pendant l’utilisation pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Dans la majorité des cas, les appareils Apple qui ne fonctionnent plus correctement, ou plus du tout, ont subi une mauvaise chute. Lorsqu’ils tombent, les composants de l’appareil se mettent à bouger ce qui peut entraîner certains bugs. De plus, certaines personnes ont eu la malchance de renverser du liquide sur un de leurs appareils Apple. Dans ces cas-là, une désoxydation de votre appareil est obligatoire avant de l’utiliser à nouveau.

Dans d’autres cas, le problème peut venir directement de l’appareil. Beaucoup d’utilisateurs ont constatés qu’il y avait un souci avec la batterie. Cette panne est souvent due à l’usure du temps. Effectivement, les batteries ont tendance à s’user au fil des années. Veillez noter que plus le problème sera pris en charge tôt, plus il sera facile d’y remédier.

Comment joindre Apple en cas de panne

Qui joindre en cas de panne Apple ?

Si votre produit Apple tombe en panne, vous pouvez vous rendre directement dans le magasin le plus proche de chez vous. Vous pouvez notamment retrouver la liste des Apple Store installés en France sur le lien suivant : http://www.apple.com/fr/retail/storelist/

En cas de souci, vous pouvez également vous rendre sur le site de l’assistance prévue à cet effet puis sélectionner le produit concerné par la panne.

Pour contacter l’assistance, il suffit de suivre les indications en cliquant ici.

Si vous le voulez, vous pouvez également joindre l’assistance technique par téléphone : 0 805 54 00 03

Attention cependant à ne pas vous rendre chez n’importe quel réparateur. Apple possède une politique très stricte concernant les réparations. Si elles ont été faites chez un réparateur non franchisé, votre appareil ne sera plus sous garantie et l’Apple Store refusera de le prendre en charge. Vous n’aurez donc pas d’autre choix de vous en racheter un nouveau.

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne Apple : comment contacter leur support ?
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.