Bug Candy Crush

Candy Crush est un jeu très populaire qui est développé par King. À l’origine, le jeu était disponible via Facebook. Il a été adapté à différents systèmes d’exploitation tels que Android, IOS et Windows Phone. Le principe du jeu est assez simple, il faut faire des combinaisons de trois bonbons afin de pouvoir les éliminer et remplir différents objectifs. Ces derniers sont variés, il faut notamment arriver à faire un nombre de points définis, enlever toute la gélatine qui entoure les bonbons, faire tomber différents ingrédients ou bien encore réussir à atteindre l’objectif dans un temps restreint.

Quels sont les problèmes fréquemment rencontrés avec Candy Crush Saga ?

Lorsque vous jouez à ce jeu, vous pouvez faire face à différents soucis. Des problèmes de connexion ainsi que de chargement ont été constatés. Certains utilisateurs ont également évoqué le fait que l’application se fermait toute seule et qu’il était impossible de jouer. Dans d’autres cas, il se peut que l’application ne s’ouvre plus.

Certains utilisateurs évoquent également le fait que certains niveaux peuvent présenter des bugs. Des messages d’erreurs peuvent survenir et des bonus peuvent être supprimés. Un souci de synchronisation peut également survenir lorsque vous essayez de jouer.

aide pour les bugs sur Candy Crush

Que faire en cas de bug Candy Crush ?

Si vous rencontrez un souci avec l’application Candy Crush, vous pouvez consulter la page d’aide dédiée aux joueurs. Pour y accéder, cliquez ici.

Concrètement, il n’y a pas de contact direct pour joindre Candy Crush. Toutefois vous pouvez essayer d’envoyer un message aux développeurs de l’application via le formulaire de contact prévu à cet effet. Pour y accéder, cliquez ici.

Les développeurs sont également disponibles sur les réseaux sociaux (en anglais) Facebook et Twitter.

 

 

 

En panne ? Partagez votre expérience sur :

Donnez votre avis
en panne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.