Panne CanalSat

Derrière le slogan « Une nouvelle télé, la vôtre », se cache Canal, anciennement appelé CanalSat ou encore Canal Satellite, qui incarne le rôle d’opérateur de télévision par satellite et ADSL. Depuis 2016, la marque CanalSat n’existe qu’en Suisse. Ce changement est le témoin d’une nouvelle stratégie de commercialisation des offres.

résolution problèmes canal

Canal a d’ailleurs fusionné avec « Les chaînes Canal + ». L’offre comprend de nombreuses chaînes qui ne sont pas disponibles gratuitement telles que Disney Channel, Paris Première, Piwi, Canal J ou encore MTV. L’offre comprend également toutes les chaînes du groupe Canal comme par exemple Canal + Sport ou Canal + Family. Canal propose également d’autres offres auxquelles il faut souscrire comme par exemple Canal + à la demande ou bien CanalSat Mobile.

Résoudre un problème avec le service Canalsat

Les problèmes rencontrés avec CanalSat

Dans la liste des problèmes fréquemment rencontrés, on retrouve une perturbation de la réception des chaînes. Cet élément se traduit par une mauvaise réception ou bien par une absence totale d’image à l’écran. Les chaînes du bouquet CanalSat peuvent également être rendues inaccessibles depuis votre fournisseur d’accès. Il se peut également que vous rencontriez des problèmes de son, soit une mauvaise qualité ou bien une absence totale de son. Il a également été noté que dans certains cas, l’utilisateur peut recevoir un message lui notifiant son absence de droit sur certaines chaînes du bouquet Canal ou bien n’importe quel autre message d’erreur qui survient sur l’écran. Les enregistrements peuvent également poser problème et dans certains cas on remarque que certains téléchargements n’ont pas été sauvegardés. D’un point de vue matériel, il se peut également que la télécommande ne réponde plus. Il peut également s’agir d’un problème venant de l’antenne de télévision de votre logement.

Panne CanalSat : que faire ?

Dans certains cas, il se peut que les perturbations soient dues à une opération de la part de Canal +. Pour savoir si une opération est en cours, vous pouvez vous rendre directement sur la page internet prévue à cet effet en cliquant ici.

Si vous avez souscrit à l’option Canal par le biais d’un opérateur de téléphonie tel que Bouygues, SFR ou bien Orange, vous pouvez prendre directement contact avec lui.

En cas de problème, vous pouvez également consulter l’assistance en ligne, peut-être que la solution a déjà été donnée : cliquez ici.

Vous pouvez également joindre le service client par téléphone au 08 92 39 39 10 (numéro payant).

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le compte Twitter spécialement dédié aux abonnées de Canal.

 

 

 

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne CanalSat
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.