Panne Imprimante Canon Pixma MG3650

Panne

Informations sur le produit
Nom du produit : Canon Pixma MG3650
Description du produit : L’imprimante Canon Pixma MG3650 est une imprimante jet d’encre de la marque Canon. C’est une imprimante multifonction qui possède une connexion Wifi. Elle permet de numériser et de faire des copies rapidement, en plus d’imprimer des documents de bonne qualité ou des photos sans marge. Elle peut se connecter facilement au stockage Cloud grâce à l’application PIXMA Cloud Link. Cette imprimante Canon permet de faire des économies d’encre et de papier car elle réalise des copies recto verso de façon automatique et peut accueillir des cartouches d’encre XL de la marque.&nbsp ;
Les utilisateurs de l’imprimante Canon Pixma MG3650 ont constatés un certain nombre de pannes ou de problèmes fréquents :
L’imprimante est très difficile à connecter, il y a des problèmes avec la connexion wifi, l’impression des documents est décalées sur le papier, les feuilles d’impression se froissent dès qu’elles sont attrapées par l’imprimante, l’imprimante n’entraine plus le papier depuis son bac de chargement.
Type : Imprimante

imprimante (illustration)

Liste de pannes potentielles :

  1. Bourrage papier
  2. Saturation de mémoire
  3. Oxydation d’un élément
  4. Fusible grillé à changer
  5. Court-circuit du relai statique
    Etc.

imprimante 3d

Informations sur la marque
Page de contact : https://www.canon.fr/contact_us/
Formulaire de contact : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/

En panne ? Partagez votre expérience sur :