Bug Clash Royale

bug clash royale

Clash Royale est un jeu vidéo qui est développé par Supercell. Le jeu est disponible depuis mars 2016 sur les systèmes d’exploitation IOS et Android. Clash Royale est largement inspiré du jeu du même développeur, Clash of Clans. Le principe repose sur des duels entre plusieurs joueurs qui s’affrontent en temps réel et sur un système de cartes qu’il est possible de modifier avant de commencer une partie. Le jeu est gratuit mais pour pouvoir avancer rapidement, les utilisateurs peuvent acheter des aides avec de l’argent réel.

Les joueurs peuvent notamment acheter des coffres, les ouvrir plus rapidement ou encore acquérir de l’or en dépensant de l’argent. Certaines offres spéciales sont également disponibles à la vente.

Clash Royale, quels sont les bugs les plus souvent rencontrés ?

Au même titre que d’autres jeux vidéo, Clash Royale n’est pas à l’abri des bugs. Dans certains cas, ce sont les cartes qui posent problèmes. Lorsqu’une nouvelle carte sort, il se peut que certains n’arrivent pas à l’utiliser.

D’autres peuvent rencontrer des problèmes lors de la connexion. Dans certains cas, il se peut s’agir d’un défaut de votre connexion internet. Il est donc impératif d’effectuer quelques vérifications au niveau de votre WiFi ou bien de votre connexion 4G.

Certains rencontrent également des soucis lorsqu’ils souhaitent basculer leur compte sur un autre système d’exploitation. D’autres se trouvent tout simplement dans l’impossibilité d’accéder à leur compte.

 

Bug Clash Royale, que faire ?

Les développeurs du jeu, Supercell, tentent de tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux leurs utilisateurs.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec vos identifiants, ils indiquent que vous devez créer un nouveau compte et leur envoyer un message directement en adoptant la marche à suivre suivante : Paramètres > Aide > Compte perdu > J’ai perdu mon compte. Comment le récupérer ? > Touchez « Nous contacter » dans le coin supérieur droit

Avant de solliciter l’aide des développeurs, rendez-vous sur la FAQ du jeu en cliquant ici pour voir si votre souci a déjà été évoqué.

Dans le cas contraire, vous pouvez remplir le formulaire prévu à cet effet sur le lien suivant : cliquez ici. 

 

 

En panne ? Partagez votre expérience sur :

Donnez votre avis
en panne