Panne aspirateur Dyson

Cette société anglaise a été créée en 1991 par James Dyson, elle propose principalement des produits d’électroménagers. L’appareil qui a fait la notoriété de l’entreprise est sans nul doute son aspirateur à séparation cyclonique sans sac. Ses ventilateurs ainsi que ses sèche-mains ont également contribué à son succès. La marque a également su mettre en avant des designs agréables et sophistiqués qui lui ont valu de remporter différents prix. Afin de toujours satisfaire au mieux ses clients, la société Dyson investit chaque année plusieurs centaines de millions dans la recherche et le développement.

 

Les pannes courantes d’un aspirateur Dyson

Au même titre que les appareils proposés par d’autres marques, les aspirateurs Dyson ne sont pas à l’abri des pannes. Dans certains cas, elles peuvent se résoudre simplement avec un rapide travail de vérification. Il est important d’être attentif au flexible qui a tendance à s’obstruer rapidement, notamment lorsqu’on aspire des objets trop gros. Pour vérifier rapidement s’il n’est pas bouché, il suffit de l’enlever de l’aspirateur et de passer une manche à balai à l’intérieur.

Si votre aspirateur ne démarre pas, veillez à ce qu’il soit bien branché, et ce sur une prise fonctionnelle. Vous pouvez également nettoyer les différents filtres pour éviter tout problème de surchauffe qui entraînerait un arrêt automatique de l’appareil. Par moment, c’est le moteur de l’appareil qui engendrera la panne, il faudra donc avoir recours aux services d’un professionnel.

Signaler un problème avec un produit Dyson.

Panne aspirateur Dyson, qui joindre ?

Si votre appareil est encore sous garantie, vous pouvez solliciter le service client de l’organisme qui vous l’a vendu afin de faire jouer votre assurance. Dans ce cas présent, un professionnel se chargera de vous aider. Généralement, le numéro du service à contacter se trouve sur vos papiers de garantie.

Dyson possède également son propre service après-vente. Vous pouvez le contacter au 08 000 945 801. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 14h.

Vous pouvez également écrire à l’enseigne par mail à l’adresse suivante : help@dyson.fr

Pour trouver de l’aide sur un de vos produits Dyson, vous pouvez directement vous rendre sur la page prévue à cet effet et sélectionner l’appareil concerné ou bien indiquer son numéro de série : https://www.dyson.fr/support.aspx

À savoir que si votre appareil n’est plus sous garantie et que vous avez besoin d’effectuer une réparation, vous pouvez contacter un professionnel qui s’en chargera. N’essayez jamais de toucher au moteur vous-même, vous risquerez de faire plus de dégâts qu’autres choses.

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne aspirateur Dyson
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.