Pannes Enedis à 16e arrondissement de paris (75775)

panne-departement

edf-enedis Notre conseil : nous vous invitons à contacter vos voisins pour vérifier si vos voisins sont également privés d’électricité.
 
En cas de coupure de courant : avez-vous pensé à régler vos dernières factures ?
 
 
 

Description de l’entreprise Enedis
courant-couper Enedis est une entreprise filiale de EDF et qui s’occupe uniquement de la distribution du réseau électrique en France et des interventions technique qui sont nécessaire à son bon fonctionnement.
Elle ne s’occupe pas des aspects commerciaux de l’électricité. Elle répond aux demandes de tous les usagers, sans prendre en compte le fournisseur d’électricité.
Enedis propose également différents services, pour les particuliers et les professionnels. La société peut intervenir afin d’effectuer un raccordement, c’est à dire qu’il faut raccorder l’installation d’une maison, d’un bâtiment, d’une entreprise ou d’une collectivité au réseau public de distribution. Enedis est en mesure d’effectuer cette démarche, et cela avec tous les fournisseurs d’énergie différents.
Enedis intervient également pour faire des relevés de compteurs, pour installer ou déplacer un compteur lors de travaux ou pour les remplacer.
C’est le cas des nouveaux compteurs Linky, mis en place par Enedis, qui permettent à leur propriétaire d’effectuer des prélèvements de données afin de mieux gérer et contrôler leur consommation.
 
Sur leur site officiel, Enedis propose une page dédié aux coupures de courant sur la France entière : accessible ici
 

En savoir plus sur 16e arrondissement de paris
Nom de la ville : 16e arrondissement de paris
Code postal : 75775
Département : 75
Région : ÎLE-DE-FRANCE
Estimation du nombre d’habitants à (16e arrondissement de paris) : 168,208
Adresse de la mairie de 16e arrondissement de paris : 71 avenue Henri Martin 75775 16e arrondissement de paris

Vous vous trouvez actuellement sur une page du site Pannes.info, ce site Internet indépendant n’est pas associé ou affilié avec la société Enedis.

En panne ? Partagez votre expérience sur :