Problème avec Enedis à Brive-la-gaillarde (19312)

panne-maintenant

edf-enedis En cas de panne, nous vous invitons à contacter vos voisins proches pour vérifier si la panne les concerne également.
 
En cas de coupure de courant : il est important de savoir si vous êtes bien à jour dans vos paiements de factures auprès d’Enedis.
 
 
 

Présentation de la société Enedis
maison-electricite La société Enedis a été créée en 2008, afin de gérer l’ensemble du réseau de distribution de l’électricité en France. A sa création elle se nommait ERDF.
Cette entreprise a été créée en 2008, après que EDF ait décidé de séparer les activités de distribution de l’électricité de sa production, de sa commercialisation et de son transport.
Enedis propose également différents services, pour les particuliers et les professionnels. La société peut intervenir afin d’effectuer un raccordement, c’est à dire qu’il faut raccorder l’installation d’une maison, d’un bâtiment, d’une entreprise ou d’une collectivité au réseau public de distribution. Enedis est en mesure d’effectuer cette démarche, et cela avec tous les fournisseurs d’énergie différents.
Enedis intervient également pour faire des relevés de compteurs, pour installer ou déplacer un compteur lors de travaux ou pour les remplacer.
C’est le cas des nouveaux compteurs Linky, mis en place par Enedis, qui permettent à leur propriétaire d’effectuer des prélèvements de données afin de mieux gérer et contrôler leur consommation.
 
Enedis a mis en place un tutoriel dédié aux pannes et coupures sur son réseau, la page est accessible ici
 

En savoir plus sur Brive-la-gaillarde
Nom de la ville : Brive-la-gaillarde
Code postal : 19312
Département : 19
Région : NOUVELLE-AQUITAINE
Estimation du nombre d’habitants à (Brive-la-gaillarde) : 48,226
Adresse de la mairie de Brive-la-gaillarde : Place Jean Charbonnel 19312 Brive-la-gaillarde

Cette page est associée au site Internet pannes.info : site internet indépendant d’aide en cas de panne.
Ce site n’est pas associé ou partenaire avec la société Enedis.

En panne ? Partagez votre expérience sur :