Panne Enedis à Bruay-sur-l’escaut (59860)

panne-france

coupure-enedis En cas de panne, nous vous invitons à contacter vos voisins proches pour vérifier si la panne les concerne également.
 
En cas de coupure de courant : il est important de savoir si vous êtes bien à jour dans vos paiements de factures auprès d’Enedis.
 
 
 

Paragraphe de présentation d’Enedis
maison-electricite L’entreprise Enedis est une filiale de EDF, créée en 2008, afin de gérer la distribution de l’électricité en France.
Elle a l’obligation de veiller à la bonne distribution de l’électricité sur le territoir et d’intervenir le plus tôt possible en cas de problème d’acheminement de l’électricité à cause, par exemple, de tempêtes ou bien, lors d’autres événements climatiques.
L’entreprise se doit de répondre à toutes les demandes au niveau technique de ses clients, peu importe leur fournisseur d’électricité.
Elle assure le dépannage en cas de dysfonctionnement, 24h sur 24 et cela tout les jours de la semaine.
Enedis propose ses services dans bien d’autres domaines comme lors de travaux de construction d’une maison, ou de rénovation lorsque les propriétaires ont besoin de faire installer un compteur et de le raccorder au réseau électrique public ou de le déplacer. Enedis assure aussi le relevé des compteurs ou le remplacement d’anciens compteurs par le nouveau compteur Linky qui permet à son propriétaire de connaître les données de sa consommation d’électricité.
 
Enedis propose à ses utilisateurs une page dédiée concernant les coupures : plus d’informations
 

En savoir plus sur Bruay-sur-l’escaut
Nom de la ville : Bruay-sur-l’escaut
Code postal : 59860
Département : 59
Région : HAUTS-DE-FRANCE
Estimation du nombre d’habitants à (Bruay-sur-l’escaut) : 11,961
Adresse de la mairie de Bruay-sur-l’escaut : 26 place des Farineau 59860 Bruay-sur-l’escaut

Vous êtes actuellement sur une page du site Internet pannes.info, ce site internet indépendant vous aide face à une panne.
Nous ne sommes pas partenaire ou afffilié avec l’entreprise Enedis

En panne ? Partagez votre expérience sur :