Panne Enedis à Épinal (88026)

panne-maintenant

enedis-coupure En cas de panne, nous vous invitons à contacter vos voisins proches pour vérifier si la panne les concerne également.
 
En cas de coupure : avant de contacter Enedis, pensez à vérifier que vous êtes à jour pour le paiement de vos factures.
 
 
 

Enedis : présentation de ses services
courant-couper Enedis est une entreprise filiale de EDF et qui s’occupe uniquement de la distribution du réseau électrique en France et des interventions technique qui sont nécessaire à son bon fonctionnement.
Cette entreprise a été créée en 2008, après que EDF ait décidé de séparer les activités de distribution de l’électricité de sa production, de sa commercialisation et de son transport.
Enedis est en charge de toutes les interventions techniques et ne s’occupe pas de ce qui est en rapport au commercial ou à la vente des contrats des fournisseurs d’énergie.
L’entreprise Enedis peut intervenir à différents niveau comme lors d’intempéries qui cause des dommages sur la distribution de l’électricité dans les foyers. Le dépannage a lieu 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
Enedis peut conduire et piloter le réseau à distance et ainsi agir vite en cas de panne d’électricité. L’entreprise comptabilise la consommation des clients et la transmet à leur fournisseurs d’électricité.
Elle modernise également le réseau électrique afin de répondre aux besoins qui changent de ses clients, comme installer des bornes de recharge de véhicules électriques.
 
Enedis propose une page dédiée à l’état de leur réseau, accessible ici
 

En savoir plus sur Épinal
Nom de la ville : Épinal
Code postal : 88026
Département : 88
Région : GRAND EST
Estimation du nombre d’habitants à (Épinal) : 33,977
Adresse de la mairie de Épinal : 9 rue Général Leclerc 88026 Épinal

Vous êtes actuellement sur une page du site web pannes.info, ce site internet indépendant vous aide face à une panne ou une coupure de courant.
Nous ne sommes pas partenaire ou afffilié avec la société Enedis

En panne ? Partagez votre expérience sur :