Panne Enedis à Tinqueux (51431)

panne-departement

enedis-edf Notre conseil : nous vous invitons à contacter vos voisins pour vérifier si vos voisins sont également privés d’électricité.
 
En cas de coupure de courant : il est important de savoir si vous êtes bien à jour dans vos paiements de factures auprès d’Enedis.
 
 
 

Ci-dessous, vous trouverez une présentation d’Enedis
enedis-service La société Enedis gère le réseau de distribution d’électricité sur l’ensemble du territoire français.
Cette entreprise a été créée en 2008, après que EDF ait décidé de séparer les activités de distribution de l’électricité de sa production, de sa commercialisation et de son transport.
Enedis est en charge de toutes les interventions techniques et ne s’occupe pas de ce qui est en rapport au commercial ou à la vente des contrats des fournisseurs d’énergie.
L’entreprise Enedis peut intervenir à différents niveau comme lors d’intempéries qui cause des dommages sur la distribution de l’électricité dans les foyers. Le dépannage a lieu 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
Enedis peut conduire et piloter le réseau à distance et ainsi agir vite en cas de panne d’électricité. L’entreprise comptabilise la consommation des clients et la transmet à leur fournisseurs d’électricité.
Elle modernise également le réseau électrique afin de répondre aux besoins qui changent de ses clients, comme installer des bornes de recharge de véhicules électriques.
 
Pour suivre les informations concernant les coupures, vous pouvez vous rendre sur cette page : https://espace-client-collectivites.enedis.fr/web/espace-collectivite/infocoupures
 

En savoir plus sur Tinqueux
Nom de la ville : Tinqueux
Code postal : 51431
Département : 51
Région : GRAND EST
Estimation du nombre d’habitants à (Tinqueux) : 10,282
Adresse de la mairie de Tinqueux : Avenue du 29 Août 1944 51431 Tinqueux

Vous vous trouvez actuellement sur une page du site Pannes.info, ce site Internet indépendant n’est pas associé ou affilié avec la société Enedis.

En panne ? Partagez votre expérience sur :