Panne Enedis à Urrugne (64122)

panne-ville

coupures-enedis Notre conseil : nous vous invitons à prendre contact avec vos voisins pour vérifier si ils sont également privés d’électricité.
 
En cas de coupure : avant de contacter Enedis, pensez à vérifier que vous êtes à jour pour le paiement de vos factures.
 
 
 

Description de l’entreprise Enedis
courant-coupe L’entreprise Enedis est chargée de la gestion et de l’aménagement de l’électricité en France.
Elle a l’obligation de veiller à la bonne distribution de l’électricité sur le territoir et d’intervenir le plus tôt possible en cas de problème d’acheminement de l’électricité à cause, par exemple, de tempêtes ou bien, lors d’autres événements climatiques.
Enedis propose également différents services, pour les particuliers et les professionnels. La société peut intervenir afin d’effectuer un raccordement, c’est à dire qu’il faut raccorder l’installation d’une maison, d’un bâtiment, d’une entreprise ou d’une collectivité au réseau public de distribution. Enedis est en mesure d’effectuer cette démarche, et cela avec tous les fournisseurs d’énergie différents.
Enedis intervient également pour faire des relevés de compteurs, pour installer ou déplacer un compteur lors de travaux ou pour les remplacer.
C’est le cas des nouveaux compteurs Linky, mis en place par Enedis, qui permettent à leur propriétaire d’effectuer des prélèvements de données afin de mieux gérer et contrôler leur consommation.
 
Pour le suivi des pannes et des problèmes sur le réseau Enedis, cette société a mis en place une page spéciale : https://espace-client-particuliers.enedis.fr/web/espace-entreprise/etat-du-reseau-et-depannage
 

En savoir plus sur Urrugne
Nom de la ville : Urrugne
Code postal : 64122
Département : 64
Région : NOUVELLE-AQUITAINE
Estimation du nombre d’habitants à (Urrugne) : 9,562
Adresse de la mairie de Urrugne : Place de la Mairie 64122 Urrugne

Vous vous trouvez sur une page du site Pannes.info : site indépendant d’aide en cas de coupures et de pannes en France.

En panne ? Partagez votre expérience sur :