Panne frigo Beko

Peut-être avez-vous déjà entendu le nom de cette entreprise à la télévision ? Effectivement, elle a été pendant deux ans le sponsor de la célèbre émission de M6 La Nouvelle Star puis de celle de Top Chef. La marque turque Beko a été créée en 1955 et est spécialisée dans les appareils d’électroménagers. L’enseigne a su s’imposer sur le marché international et elle est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays. Chez nous, en France, la marque est installée depuis 1988. Vingt ans après, la marque met en route son propre service après-vente français sous le nom de Beko France Service. L’entreprise possède des produits assez divers tels que des machines à laver, des appareils de cuissons en pose libre ou encastrables, des climatiseurs, des laves-vaisselles, du petit électroménager et des réfrigérateurs.

Frigo Beko en panne

Panne frigo Beko, quelles sont les pannes courantes ?

Les utilisateurs des réfrigérateurs Beko peuvent se retrouver face à un appareil qui fait un bruit anormal. Ce dernier peut être le signe annonciateur d’une panne générale de votre frigo. De nombreux cas de réfrigérateurs ne refroidissant plus ont été recensés. De l’eau peut également se trouver dans la partie basse de votre appareil et des problèmes de condensation ont été soulevés.

Certaines personnes se retrouvent également face à une ampoule qui ne marche plus. Même si ce point ne semble pas très handicapant, l’utilisation de votre appareil peut devenir un plus pénible sans lumière interne. Une autre panne peut survenir et cette fois-ci peut être vraiment dérangeante. Il s’agit de l’alarme de l’appareil qui sonne en continu.

Si vous rencontrez un souci pour la mise en route de votre appareil et que vous avez perdu le mode d’emploi, vous pouvez consulter la page internet dédiée aux notices des appareils Beko.

Que faire lorsque votre frigo Beko est en panne ?

Si votre réfrigérateur tombe en panne, vous pouvez tout d’abord faire jouer votre garantie si vous en avez une. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec le service compétent. Vous pouvez notamment contacter le service après-vente du magasin qui vous a vendu votre appareil. De façon générale, les coordonnées sont indiquées sur vos papiers de garantie.

Peut-être qu’un autre utilisateur a déjà rencontré le même problème que vous et qu’il a apporté une solution sur le forum de la communauté Beko. Pour le savoir, rendez-vous sur le lien suivant : https://communaute.beko.fr/

Vous pouvez également contacter Beko directement par message via le formulaire en ligne mis en place par l’entreprise.

Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@beko.fr

Par téléphone, vous pouvez joindre le 01 58 34 46 46 et poser votre question.

 

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne frigo Beko
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.