Panne internet Free

La réputation de la marque Free n’est plus à discuter. Elle a notamment su convaincre grâce aux prix attractifs défiant toute concurrence qu’elle a mis en place. Afin de fournir une connexion internet à ses abonnés, la marque propose une Freebox. Au fil des années, de nombreuses déclinaisons de cette box ont vu le jour. Free prête à chacun de ses clients une box qui lui fournit un accès au réseau internet ainsi qu’un accès à la télévision et à la téléphonie fixe. Attention, ce produit sera à restituer à la marque puisqu’il s’agit d’un prêt et non d’un achat. Si vous la perdez ou la détérioriez, vous allez devoir la rembourser.

résoudre une panne d'internet avec Free

Quelles sont les pannes internet Free constatées ?

Comme avec toute autre connexion internet, le service proposé par Free peut tomber en panne. Une perte totale de la connexion peut apparaître. Dans d’autres cas, certains clients pourront se retrouver face à des pages internet qui ont du mal à charger ainsi que se trouver dans l’incapacité de télécharger des fichiers, on parlera alors de panne partielle. Si votre connexion internet Free est en panne, il peut également s’agir d’une panne générale qui touche plusieurs secteurs en France. Dans ce cas de figure, il faudra prendre votre mal en patience.

En cas de problème de connexion, votre tout premier réflexe doit être de redémarrer votre Freebox et de faire les mises à jour nécessaires. Si le problème persiste, vous pouvez alors prendre contact avec l’enseigne afin de demander de l’aide.

 

Panne internet Free, qui dois-je solliciter ?

Dans un premier lieu, vous devez pour rendre sur la liste des pannes les plus courantes publiée par Free sur son site internet. Sur cette même page, vous pouvez prendre contact directement avec l’assistance de la marque. Pour joindre directement Free en ligne, cliquez ici.

Afin de vous aider au mieux, l’assistance est également joignable par téléphone au 32 44. (Prix d’un appel local). Ce service est disponible 7j/7 de 7h à minuit (fermeture exceptionnelle du 24 décembre à 18h jusqu’au 26 décembre à 7h).

Par fax il faudra composer le : 0899 90 5000 (1,35€ par appel + 0,34€/min)

 

Free propose également un système de visio-conférence. Pour en bénéficier, il vous suffit de télécharger l’application sur votre ordinateur, votre smartphone ou bien votre tablette. À noter que ce service est particulièrement adapté pour les personnes sourdes et malentendantes.

 

Face to Free sur Google Play

Face to Free sur l’Apple Store 

Face to Free sur Amazon 

Face to Free directement sur votre ordinateur

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne internet Free
Donnez votre avis
(Visited 19 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.