Problème Karcher

Le terme karcher est utilisé couramment pour désigner un nettoyeur à haute-pression, et ce même s’il n’est pas fabriqué par la marque Kärcher. Le principe de cet appareil est simple, en propulsant de l’eau à très forte pression, il arrive à venir à bout des saletés les plus tenaces. L’impact de l’eau va réussir à désincruster la crasse. Toutefois, pour qu’un karcher soit totalement efficace, il faut que la saleté se trouve sur une surface dure. On doit cette invention à Alfred Kärcher qui a mis au point cet appareil dans les années 50.

Un problème avec votre appareil ?
 
panne telephone Service téléphonique : signaler un problème par téléphone

Mise en relation avec le service client Karcher : 01 43 99 67 16 *

Quels sont les problèmes fréquemment rencontrés avec un karcher ?

 

Il est possible que vous remarquiez que votre appareil ne fonctionne que par intermittence, ce qui peut devenir assez dérangeant pour mener à bien vos différents travaux de nettoyage. La montée en pression peut également être en panne et donc nuire considérablement à l’efficacité de l’appareil. Certains utilisateurs ont également remarqué la présence de bruits inquiétants. Ces derniers sont souvent le signe annonciateur d’une panne plus importante. Avec votre karcher, vous pouvez également constater des problèmes au niveau de la mise sous tension. Dans des cas plus rares, il a été constaté que certains karcher ne s’arrêtaient plus.

aide en cas de produit Kärcher en panne

 

Que faire en cas de problème avec un karcher ?

Si votre produit est d’une autre marque que Kärcher, il faudra que vous preniez contact directement avec son fabricant.

Dans le cas contraire, sachez que la marque couvre les appareils sur une durée de deux ans à partir de la date d’achat. Cette garantie se destine à protéger les utilisateurs d’éventuels défauts de matières et de vices de fabrication. Pour faire marcher votre garantie, veillez à bien vous munir de votre preuve d’achat. À noter que si vous effectuez les réparations vous-même, la garantie n’est plus valable.

 

  • Le service consommateur Kärcher est joignable par téléphone au 0.1.4.3 99 67 16 (prix d’un appel local)
  • Pour contacter la société par mail, il faudra remplir le formulaire prévu à cet effet en cliquant ici.
  • Pour envoyer un courrier, il faudra renseigner l’adresse suivante :

 

Kärcher FRANCE

5, avenue des Coquelicots

Z.A. des Petits Carreaux

94865 BONNEUIL SUR MARNE CEDEX

 

Kärcher est également sur Facebook.

 

En cas de litige avec la marque, vous pouvez avoir recours aux services d’un médiateur. Les coordonnées du médiateur dont relève la marque Kärcher sont les suivantes :

 

MEDICYS

73 boulevard de Clichy

 
75009 Paris


0.1.4.9 70 15 93

 
contact@medicys.fr

http://www.medicys.fr/index.php/consommateurs/

En panne ? Partagez votre expérience sur :

Donnez votre avis
en panne