Panne lave-vaisselle Beko

Cette marque turque a su s’imposer peu à peu dans les foyers français grâce à ses appareils électroménagers. Créée en 1955, la marque a réussi à se faire une place sur tous les postes de télévision notamment en étant le sponsor de célèbres émissions telles que la Nouvelle Star ou encore Top Chef. D’origine turque, la marque Beko a réellement réussi à s’imposer internationalement puisqu’elle est présente dans plus de 100 pays du monde. Ce n’est que depuis 1988 que la marque s’est installée en France. Le succès de ses produits fut tel que la société a créé un service client rien que pour la France. Si vous avez un souci avec un des produits que vous avez acheté, Beko France Service est là pour vous répondre.

panne apapreil Beko

Quelles sont les pannes courantes avec un lave-vaisselle Beko ?

Avec un lave-vaisselle, différents types de panne peuvent survenir. Si vous décidez d’aller faire un petit tour à l’intérieur de votre appareil pour y faire des vérifications, n’oubliez surtout pas de le débrancher afin de ne pas prendre le risque de vous électrocuter.

Les pannes courantes présentées par ce type d’appareil sont très diverses. Il est notamment possible de constater un mauvais fonctionnement de l’appareil qui ne lave plus votre vaisselle ainsi que des problèmes plus généraux concernant la mise en marche et le fonctionnement. Certains appareils s’arrêtent pendant le cycle de lavage et ne terminent pas leur mission. D’autres présentent des fuites et il est possible de remarquer qu’il reste de l’eau dans l’appareil, même quand le cycle est terminé. Des bruits anormaux peuvent également être constatés.

Avant d’appeler un spécialiste, prenez garde à vérifier correctement vos branchements. Il se peut que la panne soit uniquement due à des câbles d’alimentations trop courbés ou bien endommagés. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à votre tableau électrique afin de savoir si l’électricité arrive bien à votre lave-vaisselle

Panne lave-vaisselle Beko, qui contacter ?

Si vous rencontrez un problème avec votre lave-vaisselle, vous pouvez directement prendre contact avec l’organisme qui vous a émis la garantie (si cas échéant). N’hésitez pas à contacter le service après-vente du magasin qui vous a vendu l’appareil afin d’avoir de plus amples renseignements.

Pour vous aider dans vos recherches concernant vos réparations, vous pouvez consulter le forum d’entraide de la communauté Beko. Pour savoir si un internaute a déjà rencontré le même problème que vous, cliquez ici.

La société est également joignable directement par message. Vous pouvez remplir le formulaire prévu à cet effet en cliquant ici ou bien envoyer un message à l’adresse suivante : contact@beko.fr

Beko est également joignable par téléphone si vous avez des questions. Il vous suffit de composer le 01 58 34 46 46.

Vous pouvez aussi consulter notre page d’explications si vous avez un problème avec un réfrigérateur Beko.

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne lave-vaisselle Beko
Donnez votre avis
(Visited 28 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.