J’ai un problème avec mon mail outlook

Outlook fait partie de la suite Microsoft Office et propose à ses utilisateurs un gestionnaire d’informations personnelles et un service de courrier électronique. Au fil des années, différentes versions de Outlook ont vu le jour afin de satisfaire toujours plus les consommateurs. Outlook est également le service de messagerie qui a remplacé le très célèbre Hotmail. Vous ne pouvez d’ailleurs plus accéder au site hotmail.com, vous êtes automatiquement redirigé sur le site outlook.com.

panne d'outlook

Panne Outlook, quelles sont-elles ?

Certains utilisateurs du service ont signalé qu’ils étaient dans l’incapacité de se connecter à leur compte. De ce fait, ils ne pouvaient pas avoir accès à leur messagerie. Ce point peut vite devenir handicapant, surtout si vous utilisez Outlook pour votre activité professionnelle. Certaines options de la messagerie peuvent également poser problème.

Dans certains cas, il est possible qu’un utilisateur ne reçoive pas les messages que ses contacts lui envoient ou bien qu’il n’arrive pas à en envoyer lui-même. Dans d’autres cas, certaines personnes ont eu la malchance de se faire pirater leur boîte mail. Pour éviter toute transmission de vos informations personnelles, il est important d’être réactif si ce cas de figure se présente.

problème Outlook

Comment joindre Outlook ?

En cas de problème, vous pouvez directement contacter Microsoft par téléphone au numéro suivant : 09 70 01 90 90 (prix d’un appel).

Si vous souhaitez contacter Microsoft directement par internet, il faut se rendre sur le lien prévu à cet effet en cliquant ici et renseigner la nature de votre problème.

Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez utiliser la voie postale en indiquant sur votre courrier l’adresse suivante :

 

Microsoft France
39 quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

 

 

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

J’ai un problème avec mon mail outlook
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.