Problème avec Facebook : impossible de me connecter

Lancé en 2004, le réseau social Facebook n’a cessé de gagner en popularité. Avec le slogan «  Facebook vous permet de rester en contact avec les personnes qui comptent dans votre vie », les créateurs ont réussi à créer un véritable besoin chez les gens, celui d’être en contact avec leur proche à toute heure. En plus de permettre à tout le monde de rester proche de sa famille et de ses amis, Facebook est de plus en plus utilisé à des fins professionnelles. Les pages Facebook font l’objet de véritables stratégies marketing et permettent d’attirer toujours plus de nouveaux clients à une entreprise.

problèmes de connexion Facebook

Les problèmes de connexion Facebook

Un souci de connexion avec Facebook peut s’avérer très frustrant. Avec le temps, le réseau social a réussi à évoluer de façon à occuper le quotidien d’un maximum de personnes. Il ne sert plus seulement à partager quelques photos et quelques opinions. Grâce à Facebook Messenger, les textos sont peu à peu remplacés par cette messagerie instantanée. Dans d’autres cas, Facebook est un véritable outil professionnel et donc est indispensable pour le bon exercice de son activité.

À noter que dans certains cas, il se peut que vous fassiez face à une panne générale qui rend le service Facebook momentanément indisponible.

Que faire en cas de problème de connexion ?

Afin d’aider au mieux ses utilisateurs, Facebook a mis en ligne une page d’aide spécifique pour les problèmes de connexion. Pour y accéder, cliquez ici.

Vous pouvez également signaler un problème de connexion via le formulaire prévu à cet effet en cliquant ici. 

Facebook est également joignable par mail à l’adresse suivante : info@facebook.com

 

Vous pouvez également envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

 

Facebook France

28 Rue Hamelin

75116 Paris

 

 

 

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Problème avec Facebook : impossible de me connecter
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.