Problème Uber

Depuis quelques années, le phénomène Uber a réussi à s’installer sur nos smartphones. Anciennement appelé UberCab, l’application propose des mettre en contact des chauffeurs avec des clients. Des tarifs plus attractifs que ceux des taxis sont proposés aux utilisateurs. Uber met également en avant le côté haut de gamme de son service.

solutions en cas de problèmes avec Uber

Les chauffeurs sont d’ailleurs recrutés en fonction de critères bien spécifiques. En France, plusieurs points sont pris en compte tels que l’ancienneté du véhicule, l’ancienneté du permis de conduire et une assurance qui couvre le transport de passagers.

 

Problème avec Uber, quels sont les plus courants ?

Certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes de connexion notamment à cause d’un mot de passe oublié ou bien tout simplement d’une inaccessibilité au service. D’autres personnes ont du mal à réactiver leur compte ou ont reçu un lien de réactivation qui ne fonctionnait pas. Dans certains cas, il se peut même que le message qui contenait ce lien n’ait pas été reçu.

D’autres utilisateurs rencontrent des soucis pour modifier certaines informations de leur profil ou bien pour modifier la langue de l’application. À des moments, il se peut que vous rencontriez des problèmes de localisation. Quelques utilisateurs peuvent avoir du mal à ajouter un moyen de paiement à l’application ou bien à le modifier.

D’autres clients ont du mal à consulter ou à télécharger leur reçu. Il se peut également que vous ailliez besoin d’une facture et que vous ne sachiez pas comment formuler votre demande.

 

Que faire en cas de problème avec Uber ?

En cas de problème avec Uber, vous pouvez directement vous connecter sur le lien prévu à cet effet en cliquant ici. 

Directement sur l’application, vous pouvez vous rendre sur la rubrique « Aide » afin d’obtenir une assistance personnalisée.

Le support d’Uber possède également son propre compte Twitter en anglais, cliquez ici.

Vous pouvez également contacter Uber en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Cliquez ici.

En panne ? Partagez votre expérience sur :

Problème Uber
4 (80%) 2 vote[s]
en panne