Panne tassimo

Issue du groupe Mondelēz International et fabriquée par Bosh, Tassimo propose dans nos rayons des machines à café et des dosettes. Les capsules que la marque propose ne sont pas les même que pour les autres enseignes, ces dernières ne s’utilisent que pour les cafetières Tassimo et sont constituées de plastique dur. Avec les machines proposées par l’enseigne, différentes boissons sont faisables comme par exemple des expresso, du café, du thé, du chocolat chaud, des cappuccinos et bien d’autres.

Pannes Tassimo, quelles sont-elles ?

Différents problèmes peuvent être constatés avec cette machine à café. Il se peut que sans prévenir votre Tassimo ne démarre plus et donc que vous n’arriviez plus à la faire marcher. Dans certains cas, seulement des points précis de votre machine peuvent s’avérer problématiques. Il se peut que la machine démarre mais que l’eau ne coule plus ou bien que les voyants de votre machine dysfonctionnent. Certaines personnes relèvent également que dans certains cas, le café coule pendant quelques secondes puis s’arrête sans raison.

problèmes appareils tassimo

Afin de prévenir les soucis, vous devez être vigilant à l’entretien de votre machine. Pour vous aider, la marque Tassimo a mis en ligne un manuel d’entretien spécifique. Vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

 

Qui contacter en cas de panne Tassimo ?

Peut-être que la solution à votre problème se trouve dans la FAQ du site, pour le savoir, cliquez ici.

Si vous avez besoin de renseignement par rapport à votre machine, vous pouvez directement contacter Tassimo par téléphone en composant le 09 69 39 29 39 (prix d’un appel). Ce service est disponible du lundi au samedi de 9h à 18h).

Pour contacter Tassimo par internet, vous pouvez directement remplir le formulaire prévu à cet effet en cliquant ici.

 

 

 

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne tassimo
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.