J’ai un problème avec l’appli Tinder

Tinder est une application destinée aux rencontres amoureuses. Elle a été lancée en 2012 et depuis n’a cessé de gagner en popularité. Toutefois, il est difficile d’avancer des chiffres exacts puisque ses dirigeants refusent de transmettre leur nombre total d’utilisateurs. Le principe de l’application est simple, faire défiler différents profils d’utilisateurs comprenant plusieurs critères.

appli tinder en panne

L’objectif est de faire se rencontrer des gens vivant à proximité les uns des autres, Tinder se base donc sur la géolocalisation. Au fil du temps, Tinder a développé ses fonctionnalités en proposant notamment « Passport » et « Swype ». La première permet à un utilisateur de se géolocaliser n’importe où dans le monde tandis que la deuxième donne la possibilité d’annuler le dernier swype.

Problèmes avec Tinder, quels sont les plus courants ?

Par moment, une panne générale peut venir troubler le bon fonctionnement de l’application. Pour cela, il faudra simplement patienter. Le service reviendra à la normal très bientôt.

Dans d’autres cas, il peut y avoir des soucis de synchronisation entre Tinder et Facebook. Un bug a également été constaté et entraîne la suppression de certains matchs.

Certains utilisateurs se retrouvent également dans l’incapacité de supprimer leur compte ou bien tout simplement n’arrivent pas à s’inscrire. Il peut également y avoir des soucis au niveau de la synchronisation de son profil avec Instagram ainsi qu’une mauvaise géolocalisation.

 

Que faire en cas de problème avec Tinder ?

Tout d’abord, vérifiez que votre connexion internet est fonctionnelle. Il se peut que votre application rencontre des problèmes lorsque vous n’êtes pas correctement connecté à la Wifi ou bien au réseau 4G.

Ensuite, sachez qu’il n’est pas possible de contacter Tinder par téléphone. Vous pouvez uniquement envoyer un mail via un formulaire de contact. Pour y accéder, cliquez ici.

Afin de vous aider au mieux, Tinder a mis en ligne une série de problèmes fréquemment rencontrés avec les solutions adaptées à chacun. Pour consulter cette page, cliquez ici.