Panne Waze

Waze est une application disponible depuis 2008 qui propose un service de GPS. Sa particularité est qu’elle s’appuie sur les indications des utilisateurs afin d’être toujours plus optimale. Il est donc possible de constater en temps réel l’état du trafic ainsi que d’autres informations utiles comme par exemple les possibles contrôles de police, les dangers présents sur le route ou bien encore les fermetures de certaines routes. Cette application à succès a été rachetée par le géant Google.

Panne waze, quelles sont-elles ?

Il se peut que comme pour toute autre application Waze connaisse des pannes générales. Dans ce cas présent, il suffit juste d’attendre que les spécialistes de l’application se chargent de tout remettre en ordre.

Outre les pannes générales, il est possible que votre application bug uniquement sur votre téléphone. Il se peut également que Waze ne parvienne pas à vous localiser. Le message suivant sera alors affiché «  Pas de GPS – Affichage emplacement approximatif ».

problème Waze

Dans d’autres cas, il se peut que votre application ne réussisse pas à trouver le trajet que vous avez indiqué. Des problèmes de connexion peuvent également être constatés. Certains utilisateurs se sont retrouvés dans une situation où il était impossible pour eux de récupérer leur mot de passe.

À noter que Waze utilise vos services de 4G pour fonctionner. Si vous ne parvenez pas à capter le réseau ou bien que vous le recevez mal, il est normal que l’application ait du mal à fonctionner.

Panne waze, qui contacter ?

Waze ne propose pas de service client joignable par téléphone ou par mail. Toutefois, afin de vous aider au mieux, l’application met à la disposition de ses utilisateurs un centre d’Aide afin d’apporter des solutions adaptées aux problèmes couramment rencontrés. Pour y accéder, cliquez ici.

Vous pouvez signaler un problème (en anglais) en vous rendant sur la page prévue à cet effet. Cliquez ici.

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne Waze
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.