Problème avec Enedis à Romorantin-lanthenay (41206)

panne-commune

enedis-coupures Lors d’une coupure de courant, vous pouvez aller voir vos voisins à proximité, pour vérifier avec eux si la panne les concerne aussi.
 
Lors d’une coupure de courant, nous vous invitons à vérifier que vous êtes à jour dans le règlement de vos dernières factures Enedis.
 
 
 

Présentation de l’entreprise Enedis en France
courant-enedis L’entreprise Enedis est une filiale de EDF, créée en 2008, afin de gérer la distribution de l’électricité en France.
Elle a l’obligation de veiller à la bonne distribution de l’électricité sur le territoir et d’intervenir le plus tôt possible en cas de problème d’acheminement de l’électricité à cause, par exemple, de tempêtes ou bien, lors d’autres événements climatiques.
L’entreprise se doit de répondre à toutes les demandes au niveau technique de ses clients, peu importe leur fournisseur d’électricité.
Elle assure le dépannage en cas de dysfonctionnement, 24h sur 24 et cela tout les jours de la semaine.
Enedis propose ses services dans bien d’autres domaines comme lors de travaux de construction d’une maison, ou de rénovation lorsque les propriétaires ont besoin de faire installer un compteur et de le raccorder au réseau électrique public ou de le déplacer. Enedis assure aussi le relevé des compteurs ou le remplacement d’anciens compteurs par le nouveau compteur Linky qui permet à son propriétaire de connaître les données de sa consommation d’électricité.
 
Pour suivre les pannes et les problèmes techniques sur le site officiel d’Enedis, c’est ici.
 

En savoir plus sur Romorantin-lanthenay
Nom de la ville : Romorantin-lanthenay
Code postal : 41206
Département : 41
Région : CENTRE-VAL DE LOIRE
Estimation du nombre d’habitants à (Romorantin-lanthenay) : 18,318
Adresse de la mairie de Romorantin-lanthenay : 18 faubourg Saint-Roch 41206 Romorantin-lanthenay

Vous vous trouvez actuellement sur une page du site Pannes.info, ce site Internet indépendant n’est pas associé ou affilié avec la société Enedis.