Panne Hotmail

Il y a quelques années, lorsque MSN faisait encore fureur, beaucoup de gens possédaient une adresse de messagerie Hotmail. Depuis le temps, beaucoup de personnes se sont tournées vers d’autres services comme ceux de Gmail ou de Yahoo. Toutefois, les adresses Hotmail servent toujours. Ce service de messagerie a été créé en 1996 et a été acheté par Microsoft en 1997.

assistance en cas de panne avec Hotmail

Le service a changé de nom en passant par MSN Hotmail et Windows Live Hotmail. Aujourd’hui, lorsque vous recherchez hotmail.com vous êtes automatiquement redirigé vers Outlook.com.

Hotmail, quels sont les problèmes constatés ?

Tout d’abord, comme nous venons de le dire, Hotmail s’appelle désormais Outlook. Si vous êtes redirigée vers une page portant ce nom, ne vous inquiétez pas, ceci est normal.

Le problème le plus fréquemment rencontré est l’incapacité à se connecter à son compte et donc de ne pas pouvoir accéder à sa messagerie. Certains utilisateurs rencontrent également des difficultés avec les différentes options que propose la messagerie Outlook. D’autres ont signalé qu’ils ne recevaient plus aucun mail ou bien qu’ils ne parvenaient pas à en envoyer.

Il peut également se poser le problème du piratage de votre boite mail. Malheureusement, aucun service de messagerie n’est à l’abri de ce type de menace. Dans ce cas présent, vous devez redoubler de réactivité pour éviter que certaines de vos communications se retrouvent entre de mauvaises mains.

solutions pour des problèmes avec Hotmail

Panne Hotmail, que faire ?

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter Microsoft par téléphone au 09 70 01 90 90 (appel non surtaxé).

Par internet, vous devez passer par la page de contact de la société  et indiquer le problème que vous rencontrez afin d’être conseillé au mieux.

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier postal à l’adresse suivant :

Microsoft France
39 quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

Si vous n’arrivez pas du tout à vous connecter à Internet, c’est peut-être votre boîtier Internet qui ne fonctionne pas correctement.  Si votre fournisseur d’Internet est Bouygues, visitez notre page sur les pannes de Bbox.

 

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne Hotmail
4.4 (88.57%) 7 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.