Panne et problème avec Bouygues

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Bouygues ne fait pas que de la téléphonie. Effectivement, le groupe industriel agit dans plusieurs secteurs comme notamment la construction (Bouygues Construction), l’immobilier (Bouygues Immobilier) ou encore les médias avec des chaînes comme TF1 ou bien LCI. Concernant les télécoms, Bouygues est arrivé sur le marché de la téléphonie en 1996. Il est considéré comme étant le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile français. Il devance Free Mobile qui arrive à la quatrième place. Fin 2015, Bouygues Télécom possédait déjà près de 12 millions d’abonnés à son service mobile.

aide pour gérer un epanne avec Bouygues

Quelles pannes peuvent se présenter avec un produit Bouygues Télécom ?

 

Étant donné que la marque Bouygues propose des produits très divers, les pannes le sont aussi. Il peut y avoir notamment des problèmes au niveau de votre paramétrage de mobile ainsi que lorsqu’il y a eu un sinistre. À savoir que les appareils qui sont brisés ou oxydés ne sont plus couverts par la garantie proposée par Bouygues Télécom. Toutefois, si vous avez souscrit à une assurance contre les dommages accidentels, vous pouvez bénéficier des services de dépannage.

 

Concernant les box, il est possible de voir apparaître des problèmes de connexion se traduisant par un arrêt total du service ou bien par un ralentissement non-négligeable. Il est également courant que des utilisateurs oublient leur mot de passe de leur adresse mail Bbox ou bien ne retrouvent plus le mot de passe destiné au contrôle parental.

 

Sur votre télévision, certains soucis peuvent également se présenter comme par exemple l’impossibilité d’accéder aux chaînes ou bien une réception de mauvaise qualité. Les services TV Bbox, comme par exemple la VOD, peuvent également rencontrer des problèmes.

 

Si vous utilisez les services de téléphonie fixe de Bouygues Télécom, vous allez peut-être rencontrer des problèmes avec votre messagerie vocale ainsi qu’une mauvaise réception des appels.

 

Que faire en cas de panne avec un produit Bouygues ?

 

Si un de vos appareils rencontre une panne, vous pouvez vous rendre directement sur le site de l’assistance Bouygues Télécom. Une fois rendu sur la page, il vous suffit de sélectionner la catégorie de produit pour lequel vous rencontrez un souci.

 

Pour contacter l’assistance, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

Vous allez pouvoir accéder simplement et rapidement à tous les services d’assistance de Bouygues Télécom.

 

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez aller sur le lien suivant : http://magasins.bouyguestelecom.fr

 

Le service après vente est également joignable par téléphone :

SAV Bouygues : 10 64 (prix d’un appel). Service disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

 

 


 

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux :

Panne et problème avec Bouygues
Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.